Les endroits improbables où vous n’imaginiez pas trouver une plage

Il existe de nombreuses plages isolées dont la plupart d'entre nous ignorent encore l'existence. Découvrez les plages paradisiaques les plus improbables.

Découvrez la plage cachée de Los Genoveses, en Espagne

Bien que les plages espagnoles sont réputées pour regorger de touristes chaque été, la plage de Los Genoveses est une plage peu connue du grand public. C'est une plage quasiment déserte tout au long de l'année. La plage de Genoveses se situe dans le Parc Naturel du Cabo de Gata, en Andalousie. La plage de Genoveses est une plage cachée, peu fréquentée, dont l'existence est ignorée par une grande majorité d'entre nous. Pour ceux qui sont à la recherche d'une plage sauvage, naturelle et calme sans la moindre trace de touriste à l'horizon, c'est la plage idéale. Pour sortir de votre routine quotidienne et pour évacuer le stress de tous les jours, optez pour un séjour en Andalousie et partez à la découverte de la plage improbable de los Genoveses. C'est une plage qui est accessible par un sentier en terre de 1 000 mètres à peu près.

Partez à la découverte de la plage secrète de Gjipe, en Albanie

L'Albanie est dotée de nombreuses plages improbables dont la plupart d'entre nous ignorent encore l'existence. Parmi ces plages, on retrouve la belle plage de Gjipe, qui fait pourtant partie des plus belles plages de toute l'Europe. La plage secrète de Gjipe est située dans le côté Sud de l'Albanie. C'est une plage isolée, composée d'une étendue de sable fin, bordée par une eau translucide. C'est une plage qui se cache dans le creux d'une falaise. Le tout forme un paysage idyllique qui n'attend que d'être exploré. Pour vos prochaines vacances, si vous êtes à la recherche du calme et de la paix, optez pour un séjour en Albanie et partez à la découverte de la belle Gjipe. La plage est accessible après une petite randonnée pédestre d'une trentaine de minutes. C'est une plage où le calme est au rendez-vous. Elle accueille rarement des touristes.

Explorez la plage de Balemartine sur l’île de Tiree, en Écosse

La plage de Balartine est l'une des plages les plus improbables d'Europe. Elle se situe sur l'île de Tiree, en Écosse. C'est une plage isolée dotée d'un sable blanc envoûtant et d'une mer turquoise rythmée par de petites vagues. Le paysage est totalement digne d'une carte postale ! L'île de Tiree présente un climat favorable toute l'année. C'est l'un des endroits les plus ensoleillés de la Grande Bretagne. La plage de Balemartine vous permet de bénéficier d'un bronzage sous un soleil agréable et d'une baignade dans une eau à la température idéale.

La plage de Balemartine est quasiment vide toute l'année. C'est l'endroit idéal pour évacuer tout le stress du quotidien et pour se couper du monde. Pour votre prochaine destination de vacances, optez pour l'Écosse et partez à la découverte de la plage isolée de Balemartine.q et partez à la découverte de la plage isolée de Balemartine.

Plan du site