La République dominicaine, une destination de choix pour les plages paradisiaques

Publié le : 08 juin 20224 mins de lecture

Entre terre et mer, la République Dominicaine est un véritable joyau des Caraïbes. C’est la meilleure adresse pour profiter d’une vacance sous le soleil et la détente. Que ce soit en famille ou entre amis, ce pays a de quoi vous occuper durant votre séjour. Riche en histoire, en sites naturels, en faunes et en flores, la République Dominicaine possède également de belles plages paradisiaques vous invitant à la relaxation. Retrouvez dans cet article la sélection des meilleurs spots à absolument découvrir durant votre voyage en République Dominicaine.

Punta Cana : un endroit à part entière incontournable pour se ressourcer

La République Dominicaine jouit d’un bel emplacement géographique. Elle a tous les atouts pour plaire aux vacanciers. Elle est entourée par une immense eau. Ce n’est donc pas pour rien si elle attire chaque année de plus en plus de touristes. Elle possède de nombreuses plages. À l’ouest du pays, il y a par exemple on retrouve celles de la petite ville de Punta Cana et de la région de BAVARO. De par son paysage diversifié, le charme de Punta Cana réside en effet dans ses 48 kilomètres de sable fin et chaud ainsi que ses eaux bleues azur. Cette plage a d’ailleurs été nommée l’une des plus belles du monde par l’UNESCO. Pour vos prochaines vacances, rendez-vous sur GoDominicanRepublic.com et explorez ce cadre qui est vraiment parfait pour se ressourcer et faire le plein d’énergie positive. Son atout ? Les plages de Punta Cana sont accessibles à tout le monde.

Playa RINCON : un cadre authentique d’une grande beauté pour se détendre

Lorsqu’on est un bourreau de travail, il est important que l’on s’accorde un petit moment de répit pour soi. On mérite tous de passer un moment de détente sur une belle plage et profiter de l’instant présent. Après Punta Cana, il y a la plage de Playa Rincon. Pleine de charme, c’est une plage authentique située à l’extrémité de la péninsule de Samana dans une baie. Elle se distingue surtout par sa nature sauvage préservée digne des belles cartes postales. Cet endroit sublime a de quoi combler votre soif de repos. Playa Rincon vaut le détour !

Playa Diamante : un lieu unique d’exception pour se déstresser

Comme l’indique son nom, la plage « Playa Diamante » ressemble à un diamant vue du ciel. Entourée d’une végétation tropicale, cette plage est un authentique lieu situé au nord de l’île de Cabrera. C’est l’une des plus belles plages de la République Dominicaine pour passer des vacances à la fois divertissantes et reposantes. D’ailleurs, l’eau y est peu profonde dans ce petit écrin discret. Aussi, vous n’avez plus à hésiter ! Préparez-vous dès maintenant pour un séjour de détente en direction de la République Dominicaine. C’est un excellent de choix de voyage pour cette année.

Plan du site